dimanche 12 juin 2011

Plateforme bleu marine, New Look, taille 38

Plateforme bleu marine, New Look, neuve Plateforme bleu marine (plus foncé que que les photos), New Look.
Comme neuve, portée une fois.
Taille 38, convient aussi à 38.5
Hauteur talon = environ 11 cm, dont 2 cm de plateforme.
Prix : 15 euros (hors frais de port)
Colissimo = 8 € ou Remise en main propre

3 commentaires:

  1. Bonjour, ces chaussures sont-elles toujours disponibles ? Est-ce qu'elles taillent grand? Je fais du 39...
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    oui elles sont disponibles. Je fais du 38 - 38 1/2 et pour moi elles sont un peu grandes, donc si tu fais un petit 39, elles doivent convenir.
    N'hésitez pas à me contacter par mail directement.
    priscab [at] gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Je viens un peu tard je pense. Sont elles encore dispo ? Merci d'avance. Vous pouvez répondr sur mon email olimagalie@hotmail.com. Merci !

    RépondreSupprimer

Qui sommes-nous ?

Situées à Asnières sur Seine (92), voici notre Blog de vide dressing : "Vide Dressing Chic", afin de revendre des pièces que nous ne mettons pas ou plus (vêtements, sacs, chaussures, lunettes)... En espérant que vous y trouviez votre bonheur et que nous puissions refaire quelques folies...
PS : Ce blog n'est pas un site commercial.
Les articles ne sont ni repris, ni remboursés.
Une remise en main propre est possible sur Asnières, Clichy, Levallois, Neuilly, Porte de Champerret...

Pour nous contacter : priscab [at] gmail.com
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez d'autres photos...